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Web 2.0 et au-delà-David Fayon-Economica-224 pages - 22 € |
Tous les éléments pour comprendre le Web 2.0 et devenir acteur de celui-ci. 20 chapitres et des annexes pratiques pour l'internaute contemportain. 2e édition mise à jour et enrichie. |
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Clés pour Internet-David Fayon-Economica-188 pages - 19 € |
Livre qui explique clairement les enjeux d’Internet et donne les repères et astuces essentiels pour bien appréhender Internet aujourd'hui en étant acteur sur le réseau :
histoire d'internet, éléments techniques, applications, internet et société, glossaire, top 100 des sites. |
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Facebook, Twitter et les autres...-David Fayon et Christine Balagué-Pearson-256 pages - 25 € |
Comment les entreprises peuvent-elles intégrer les réseaux sociaux dans leur stratégie de développement ? Deux spécialistes vous répondent, analyse critique, témoignages et exemples concrets à l'appui. |
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L'informatique-David Fayon-Vuibert-128 pages - 9 € |
Une synthèse complète pour comprendre l'informatique : histoire, concepts, aspects économiques, juridiques et sociaux, techniques de l'informatique,
glossaire. |
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Gutenberg 2.0, le Futur du Livre-Lorenzo Soccavo-MM2-+200 pages - 23 € |
Réflexion complète sur le livre depuis ses origines, qui retrace les 3 grandes révolutions (passage du rouleau au codex, imprimerie avec Gutenberg, passage au numérique
avec de nouvelles possibilités fonctionnelles). Présentation des concepts, des nouvelles applications et des futuribles du livre. |
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Le cinquième pouvoir. Comment internet bouleverse la politique-Thierry Crouzet-Bourin-284 pages - 20 € |
Enquête à travers la blogosphère et via des interviews d'acteurs politiques qui nous montre la montée en puissance des internautes. On assiste à une nouvelle donne du marketing politique. Nombreux exemples pour illustrer.
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L'âge de peer-Alban Martin-Village mondial-202 pages - 20 € |
Montre la redistribution des rôles dans les industries créatives (musique, cinéma, jeux vidéo notamment) et présente le schéma de cocréation de valeur. C'est celui qui
offre une relation gagnante-gagnante tant pour l'artiste que pour les fans consommateurs des oeuvres... mais aussi pour les distributeurs.
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